vie-de-celibataire.fr
Badoo Conseil Rencontre Disons Demain Meetic

Comment plaire à une femme ou à un homme ?

Notez cet article

Pour plaire à une femme, il faut d’abord se faire apprécier, se faire aimer. Voici quelques conseils qui vont vous permettre d’améliorer votre capacité à créer du lien social et surtout à créer une attraction vis à vis de la personne qui vous intéresse.

Comment plaire : savoir créer du lien social avant tout !

La séduction ne peut se faire si vous n’avez pas la capacité à créer des liens sociaux et surtout à améliorer qualitativement ses liens. Cela signifie que vous devez être capable, de façon naturelle, de vous faire apprécier par votre interlocuteur ou interlocutrice. Si ces conseils de base, ne sont que du bon sens, ils ne sont pas toujours simples à appliquer car nous avons tous des personnalités différentes. Timide, intraverti ou trop extravagant, à vous de trouver un équilibre dans la communication avec autrui qui va faire qu’il va vous aimer. Il ne s’agit pas uniquement de séduction, cela va plus loin. Il s’agit aussi de bonheur. Améliorer ses liens avec autrui et savoir se faire aimer va vous rendre plus épanouie.

Comment plaire

On connait tous une personne qui a plein d’amis et pour qui les relations sociales, l’amour, l’amitié sont comme une « évidence ». Cette personne est terriblement à l’aise avec les autres. On peut ensuite distinguer ceux qui aimeraient avoir cette capacité à se faire aimer des autres comme elle arrive à le faire et ceux qui se cachent derrière une excuse: « on a pas la même personnalité » ou alors « moi je suis plutôt réservé et je suis né comme ça ». Peu importe, que vous le vouliez ou non, le bonheur passe par la qualité des relations que l’on a avec autrui. Il ne s’agit donc pas de se conforter dans sa situation mais bien d’aller chercher quelque chose de plus fort. Demandez vous si la vie vaut d’être vécue si ce n’est pas pour aller chercher ce bonheur….
La génétique et la fatalité n’ont donc rien à voir. Trouver l’amour, c’est d’abord adopter la bonne posture face à sa relation avec autrui.

Nos conseils pour améliorer vos relations avec les autres :

Donner de votre temps, prenez le temps de vivre avec les autres !

Cela paraît tellement simple et évident. Mais parfois, pris dans le train-train quotidien, on oublie que vivre en société c’est vivre avec les autres. Vous devenez tout simplement inexistant pour les autres si vous n’établissez pas de communication avec eux. Organisez votre emploi du temps afin d’accorder des moments avec vos amis ou pour en découvrir de nouveaux

Soyez positif :

Qui a envie de parler avec une personne qui se plaint tout le temps et qui est tout le temps de mauvaise humeur ? Vous avez des qualités, des valeurs, du goût ! Sachez tout simplement les transmettre. Encore une fois, il faut nuancer ce conseil. Il ne s’agit pas de montrer sa supériorité et d’être orgueilleux mais de communiquer vos qualités. Plus concrètement, dite ce que vous aimez, ce qui vous rend heureux. Exemple: raconter pourquoi vous avez passé un super moment en regardant tel film ou tel spectacle. Sachez une chose: on fuit les gens qui se dévalorisent car c’est tout simplement désagréable. A l’inverse, les gens passionnés, positifs attirent car ils nous tirent vers le haut.
Enfin, sachez vous émerveiller de la moindre bonne chose qui vous arrive. Cela peut paraître naïf mais rien n’est pire que d’être « blasé » dans la vie.

Soyez drôle !

Sourire et faire rire sont les clés pour développer votre attractivité. Savoir relativiser, prendre les choses avec légèreté et avoir de l’autodérision peut favoriser cela. Pourquoi ? D’abord parce cela montre qu’on est plus humain et surtout parce que quand on rit on se sent bien. Et si une personne se sent bien avec vous, elle voudra passer plus de temps en votre compagnie. On ne le dira jamais assez, l’humour passe aussi par votre culture général ! Si vous n’avez pas un sens de l’humour développé, parler de choses qui sont drôle à la base. Racontez le sketch de votre humoriste préféré ou une anecdote marrante basée sur des faits réels. L’humour, il faut aussi le doser et ne pas l’utiliser tout le temps à toutes les sauces.

Comment plaire

Valorisez votre interlocuteur :

Complimentez et rappelez la valeur de la personne avec qui vous avez une discussion ne peut que consolider le lien que vous avez créé. Attention, il ne s’agit pas de se jeter des fleurs à tout va, ni de faire preuve d’hypocrisie, mais bien de souligner de temps à autres une des qualités de la personne dans un contexte cohérent. C’est tout bête mais recevoir des compliments et se savoir que l’on a de la valeur fait du bien !

Apprenez à écouter :

Intéressez vous aux autres et ils s’intéresseront vous. La base de toute communication est la réciprocité de l’échange. Cela peut être évidement mais beaucoup de personnes se retrouvent isolées car elles ne savent pas écouter les autres et surtout les comprendre. L’empathie est une des qualités qui permet justement de mieux le comprendre. Savoir être dans une posture d’écoute c’est aussi montrer qu’on est une personne sur qui on peut compter.

Demander de l’aide :

Ne croyez pas qu’en demandant de l’aide vous vous mettez dans une position d’infériorité. Vous donnez l’opportunité à votre prochain d’être généreux et aussi de se faire plaisir. Car oui quand on aide quelqu’un on le fait aussi pour soi ! Cela créé aussi des anecdotes, des histoires à raconter ainsi qu’une meilleure proximité.

N’hésitez pas à critiquer ou commenter ces quelques conseils de bases. Si vous avez vécue une bonne ou mauvaise expérience liée à un de ses conseils, partager votre histoire en commentaire.

Related posts

Rencontre de célibataire avec badoo la Chavatte

Rencontre célibataire Piennes

Rencontre célibataire senior Mourioux-Vieilleville

Rencontre célibataire Chuffilly-Roche

Rencontre célibataire Houetteville

Rencontre célibataire Tarnos