vie-de-celibataire.fr
Badoo Conseil Rencontre

Comment fonctionne Badoo ?

Notez cet article

Avec plus de 430 millions de membres, le site de rencontre en ligne Badoo, est présent dans pas moins de 190 pays. C’est un site de rencontre sur internet créé en 2006, et aujourd’hui, il est disponible en 47 langues. Badoo est très populaire auprès des célibataires, surtout à cause de son service de tchat gratuit. Aussi, le site de rencontre est gratuit, mais ses membres ont la possibilité de débourser pour plus de fonctionnalités. Vous voulez trouver l’amour sur Badoo, faire des rencontres amicales ou coquines ? Voici comment fonctionne Badoo.

Badoo en quelques étapes

Tout commence par une inscription gratuite sur le site Badoo.com. Pour ce faire, vous devrez choisir votre sexe, ensuite, indiquer ce pour quoi vous désirez être sur ce site de rencontre. Cela peut être pour des raisons diverses, vous n’avez pas à vous faire du souci pour cette partie. Il peut bien s’agir de « pour chatter », ou « pour faire de nouvelles rencontres », ou en encore « pour trouver l’âme sœur ». Ensuite, indiquez e genre qui vous intéresse. Par la suite, vous devrez renseigner votre nom, votre date de naissance, votre lieu de résidence et votre mail. Pour finir, vous faîtes « créer un compte », et le tour est jouer.

Rencontre de célibataire avec badoo
Rencontre de célibataire avec badoo

Afin d’avoir des chances d’avoir beaucoup de like, et donc des matches, ajoutez une belle photo de profil, et des informations sur vous, qui éveilleront la curiosité, et donneront envie de mieux vous connaître. Pour intégrer vos photos sur Badoo, vous avez le choix. Soit vous les importer à partir de votre Facebook, ou autres réseaux sociaux, soit vous en faîtes le téléchargement directement de votre appareil.

Badoo rencontre

Maintenant que vous êtes inscrits sur la plateforme, vous êtes impatient de voir de nouvelles personnes. La fonction « rencontres » vous permettra de parcourir de nombreux profils de membres. Lorsque vous êtes attiré par un profil, vous faîtes un clic sur le cœur, ce qui veut dire que vous venez de « liker » la photo. Si vous n’êtes pas intéressé, faîtes plutôt un clic sur le bouton « X ». Lorsque vous likez une photo et que la personne est intéressée et vous like en retour, on dit qu’il y a match. Vous êtes alors mis en contact et vous pourrez automatiquement vous envoyé des messages.

 

 

 

Related posts

Rencontre de célibataire avec badoo Sougères-en-Puisaye

Rencontre de célibataire avec badoo Brengues

Rencontre de célibataire avec badoo Souffelweyersheim

Rencontre de célibataire avec badoo Gennes

Rencontre de célibataire avec badoo Courcy

Rencontre de célibataire avec badoo Saint-Philbert-sur-Orne