vie-de-celibataire.fr
Badoo Conseil Rencontre Disons Demain Meetic

Comment être plus séduisant ? En découvrant l’homme idéal !

Notez cet article

A quoi ressemble l’homme idéal ? Pour répondre à cette question, la TNS Sofres a réalisé une étude qui vous va vous dévoiler le profil de l’homme que les femmes considèrent comme parfait… Prenez en de la graine ;).

Avant de découvrir le résultat de cette étude, sachez qu’il s’agit d’un sondage et que le résultat est issu d’une extrapolation. Il ne s’agit donc pas de sentir moche parce que vous n’avez pas les caractéristiques de l’homme idéal. En revanche, cela pour vous aider à trouver comment vous améliorer pour être plus séduisant.
Evidemment, le visage, le torse et les fesses sont les parties de votre corps qu’elles trouvent les plus sexy. Mais au delà de votre corps, il y a des caractéristiques surprenante qui ont une importance pour les femme. C’est assez surprenant, votre odeur corporelle joue un rôle primordial pour séduire une femme. 93% des femmes y attache une forte importance. Odeur corporelle, ne veut pas forcément dire odeur naturelle. Si vous suez beaucoup soyez vigilant. Rien de pire que l’odeur de vêtements qui ont été au contact de votre sueur et qui ont séché… N’hésitez pas à utiliser déodorant et autres parfums sans en abuser ! A l’inverse, mettre trop de parfum peut provoquer l’effet inverse. Rien de pire que l’odeur d’un déodorant qui occupe tout l’espace. N’oubliez pas que vous pouvez demander l’avis de votre entourage proche pour savoir si vous ne dégager pas de mauvaises fragrances. Et il n’y a pas que les aisselles, ne négligez pas votre haleine également…

Les femmes apprécient aussi la peau douce. Là, il n’y a pas dix milles solutions, une bonne crème hydratante fera l’affaire pour entretenir votre peau. Méfiez vous du soleil cet été. Une forte exposition au soleil est très mauvaise pour la santé de votre peau. Elle favorise l’apparition de tâche et ont un effet négatif sur les grains de beauté. Les muscles aussi ont une importance. Obtenir des muscles ne se fait malheureusement pas d’un claquement de doigt. Un régime alimentaire riche en protéine et des séances régulières voir quotidienne de musculation sont nécessaires. L’idéal est d’être suivi par un coach sportif mais cela est coûteux.

Nos conseils sont peut être basiques ou de bon sens mais pris dans le quotidien et les mauvaises habitudes, nous n’avons pas toujours le temps d’y penser.

Vous trouverez ci-dessous les résultats complets du sondage. Mais n’oubliez pas une chose: « un corps sain, dans un esprit sain ». Un homme qui prend soin de lui ça se voit et ça inspire déjà plus la confiance. Votre look vestimentaire peut aussi changer la donne mais cela fera l’objet d’une autre article.

l'homme idéal

Related posts

Rencontre célibataire senior Sabalos

Rencontre célibataire Glaignes

Rencontre célibataire senior Aulnay-sur-Mauldre

Rencontre célibataire senior Wolschheim

Rencontre célibataire Saint-Éloy-les-Tuileries

Rencontre célibataire They-sous-Montfort